SVP,
Chargement

Au SkyCap,
LES PRÊTS SONT CONSENTIS FACILE

Postulez dès maintenant

Les advantage d'un prêt SkyCap

SkyCap est l'alternative intelligente aux prêts sur salaire, à une fraction du coût des modalités de paiement souples et abordables.

  • Emprunter jusqu'à $10,000
  • Conditions de jusqu'à 3 ans
  • Taux d'intérêt abordables

Que faire si je peux garantir mon prêt?

Si vous avez une garantie, comme une voiture qui est payé et 6 ans ou plus récents, vous pouvez l'utiliser comme garanties et réduire vos taux d'intérêt.

Que faire si je avoir un passé de faillite?

Face à un passé de faillite ou proposition de consommateur est assez dure, souvent nous pouvons regarder au-delà de cela et toujours aider.

Que faire si j’ai un pointage de crédit faible?

Nous comprenons que parfois cela se produit. Ayant un pointage de crédit faible n’est pas un élément rédhibitoire. Nous regardons votre situation complète et pas seulement votre score.

Prêts Personnels

Nous pouvons dire "OUI!" quand d'autres disent non. Ne vous laissez pas refusé par votre banque à nouveau. Obtenez votre prêt SkyCap aujourd'hui. Utilisez-le pour le paiement de factures, réparations à la maison ou en vacances. c'est à vous.

Postulez dès maintenant

Prêts de Consolidation de la Dette

Submergés par la dette ? Nous pouvons vous aider ! Vous pouvez utiliser votre prêt SkyCap et consolider vos prêts sur salaire ou autres dettes à intérêt élevé en un seul paiement abordable.

Postulez dès maintenant

À propos de Financière SkyCap

Financière SkyCap a été fondée en 2013 pour fournir un financement alternatif aux Canadiens. Avec notre équipe des individus hautement qualifiés et dévoués, nous nous efforçons d'offrir une expérience de plus prêt.

Où se tourner quand les banques disent non.

Chaque jour, nous travaillons avec des clients qui ont été misent à leur grande banque pendant des années, mais quand ils ont vraiment besoin d'un coup de main ces banques sommes prompts à dire non et refuser votre demande de prêt.

Financière SkyCap devient rapidement le prêteur de croissance la plus rapide du Canada et aident leur clients à atteindre leurs objectifs financiers par le biais des prêts abordables.

Foire aux Questions

Nous basons notre décision sur trois facteurs : votre crédibilité, votre stabilité et votre revenu actuel. Nous comprenons que parfois, de mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes donc si vous avez un mauvais crédit ou si vous avez fait faillite, nous pouvons vous aider. SkyCap aide les gens avec un pointage de crédit bas ou un mauvais crédit à obtenir l’aide dont ils ont besoin avec un prêt SkyCap simple et rapide!
Notre processus de demande de prêt est simple et rapide. Pour obtenir un prêt, nous demandons une preuve de revenu, les 45 derniers jours de vos informations bancaires, une facture récente avec votre adresse actuelle et une pièce d’identité valide avec photo issue par le gouvernement. Nous nous assurons que de faire une demande de prêt SkyCap ne soit pas un problème et notre équipe de service à la clientèle est toujours disponible pour vous aider avec vos questions quelles qu’elles soient. Vous pouvez nous appeler directement au 1-877-924-4557.
Notre demande de prêt peut être complétée en aussi peu que 5 minutes. Nous avons simplifié notre formulaire pour se concentrer sur vous! Nous ne voulons pas vous faire remplir champ après champ comme les grandes banques font. Nous ne vous demandons que les informations nécessaires pour traiter votre demande. Nous sommes fiers de la rapidité et de la facilité avec laquelle nos clients peuvent accéder à l’argent dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.
Nous pouvons fournir une réponse dans les 24h suivant votre application durant les heures normales de bureau. Certaines banques et autre compagnies prennent des jours ou encore des semaines pour informer leurs clients s’ils sont acceptés ou non. C’est simple et rapide d’obtenir un prêt SkyCap. Bon crédit ? Mauvais crédit ? Aucun crédit ? Ce n’est pas un problème! Nous vous informons de la décision rapidement.
Une fois que votre demande de prêt a été acceptée et que votre entente est signée, nous déposons les fonds directement dans votre compte de banque. Pas besoin d’attendre un chèque par la poste, vous obtenez l’argent instantanément! C’est ce qui fait de SkyCap le prêteur numéro 1 au Canada pour les personnes avec un mauvais crédit.
Chez SkyCap, nous vous donnons la flexibilité dont vous avez besoin pour votre prêt. Vous pouvez emprunter entre 500$ et 10 000$. Vous avez besoin de 750$ rapidement pour une réparation de voiture ? Un prêt SkyCap peut aider! Vous devez remplacer votre voiture après que la vôtre ait cessé de fonctionner et avez besoin de 10 000$ ? C’est possible aussi ! Tout ceci avec une demande de prêt simple et rapide.
Pourquoi se contenter d’un prêt sur salaire qui vous force à rembourser le prêt entier à votre prochain jour de paie? Avec les prêts SkyCap, c’est facile et abordable pour vous de rembourser votre prêt avec nous. Nous offrons des prêts avec des termes de paiements entre 9 et 36 mois. Nous trouverons un terme dont les paiements sont abordables pour vous.
Nous voulons vous aider afin que vous ne risquiez pas d’oublier ou de manquer un paiement. C’est pourquoi nous mettons en place pour vous les paiements automatiques dans notre plan de paiements préautorisés pour prélever automatiquement vos versements de prêt de votre compte de banque lorsque vos paiements sont dus. C’est donc dire que vous n’avez pas à vous préoccuper!
Nous comprenons totalement que certaines situations peuvent arriver. Nous sommes fiers du fait que nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour trouver une solution à la plupart des problèmes. Contrairement à d’autres compagnies de prêt, nous collaborons avec chacun de nos clients pour s’assurer de trouver une solution qui fonctionne. Nous sommes toujours prêts à aider!
TPA veut dire Taux de Pourcentage Annuel. Notre TPA et le montant total de votre prêt dépendent de la qualité de votre application et de votre historique de crédit. Si vous avez un mauvais, un faible ou aucun crédit, vous pouvez toujours appliquer! Nous avons aidé des milliers de Canadiens à obtenir les prêts dont ils avaient besoin peu importe leur situation de crédit. Notre TPA et le montant total de votre prêt sont précisés dans votre entente de prêt et dans notre politique de prêt responsable policy.
Avez-vous fait faillite ou présenté une proposition de consommateur? Nous pouvons considérer les demandes de clients qui ont récemment étés libérés de la faillite ou d’une proposition de consommateur. Un prêt SkyCap peut vous aider à rebâtir et rétablir votre crédit après une faillite ou une proposition de consommateur.
Nous comprenons que parfois, de mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes. Nous ne vous tenons pas rigueur pour les problèmes que vous avez rencontrés dans le passé. Avoir un mauvais, un bas ou aucun pointage de crédit n’est pas un élément dissuadant. Nous évaluons votre situation financière complète, pas seulement votre pointage. C’est ce qui fait de SkyCap le prêteur numéro 1 au Canada pour les personnes avec un mauvais crédit.
Postuler pour un prêt!

Contactez Nous

1020 Bayridge Dr. #104, Kingston, ON K7P 2S2
(877) 924-4557
info@skycapfinancial.com

Entrer en contact

 
J’ai lu et j’accepte SkyCap confidentialité et politique de la LCAP

Why Choose a SkyCap Loan?


Borrow up to
$10,000


Terms up to
3 years


Affordable
Payments

Loans As Easy As

Apply for a personal loan by filling out our very easy loan application. If you have any questions or need help, call us at 1-877-924-4557

When you submit the application, we will provide you with a quick status decision and the next steps

Once your loan application has been approved, we will ensure you get access to the cash as soon as possible

How SkyCap can help!

We are different and want to make it easy for you to get access to cash when you need it. You can use your SkyCap Loan for whatever you like.

Bills and
Expenses

Automobile
Repair

Debt
Consolidation

Healthcare
Expenses

Home
Improvement

Travel and
Leisure

Education
Expenses

Funeral
Expenses

RRSP
Loan

Moving
Expenses

Payday
Loans

Electronics
 

Used
Car

Wedding and
Honeymoon

Furniture
 

Dental
Expenses

Cash
Loans

Bad
Credit

Frequently Asked Questions

We base our lending decisions on three factors: your credibility, your stability and your current income. We understand that sometimes bad things happen to good people so if you have bad credit or a past bankruptcy, we can still help. SkyCap specializes in helping people with low credit or bad credit get the help they need with a quick and easy SkyCap Loan!
Our application process is quick and easy. To get a loan, we require proof of income, the last 45 days of your banking information, a recent bill to your current address, a piece of valid government issued photo ID. We don’t make it a hassle to get a SkyCap Loan, and our customer service team is always available to help with any questions you may have. You can call us directly at 1-877-924-4557.
Our loan application can be completed as quick as 5 minutes. We have streamlined our application to focus on you! We don’t want to have you fill out box after box like the big banks do, we only ask for the information we need to process your application. We are proud of how quick and easy we make it for our customers to access the cash they need when they need it.
We can issue approval in as little as 24 hours during normal business hours. Some banks and other companies take days and weeks to get back to clients on if they are approved or not. We make it quick and easy to get a SkyCap loan. Good credit? Bad credit? No credit? No problem! We get you your decision fast.
Once your loan application has been approved and your agreement signed, we deposit the funds directly to your bank account. No waiting for a check to be in the mail, we get you the cash instantly! That is what makes SkyCap Canada’s number one lender for loans for people with bad credit.
At SkyCap, we give you the flexibility you need for your loan. You can borrow from $500 all the way up to $10,000. Do you need a quick $750 for a car repair? A SkyCap loan can help! Do you need to replace your car after it broke down and need $10,000? We can do that too! All with a quick and easy loan application.
Why settle for a payday loan that forces you to pay back the entire loan at your next payday. We here at SkyCap Loans want to make it easy and affordable for you to pay back your loan with us. We offer loans with terms ranging 9 months to 36 months. We can find a term so that you can afford our easy payments.
We always want to help you so you don’t risk forgetting or miss a payment. That’s why we set you up with automatic payments on our pre-authorized payment plan to automatically withdraw your loan payments from your bank account when your payments are due. That means you don’t have to worry!
We totally understand that sometimes things can come up. We are proud of the fact that we work closely with our customers to ensure that we find a solution for most circumstances. Unlike some other lenders, we partner with each of our customers to ensure that we find something that will work. We are always willing to help!
APR stands for Annual Percentage Rate. Our APR and total cost of borrowing depends on the strength of your application and your credit history. If you have bad credit, low credit, or even no credit, you can still apply! We have been able to help thousands of Canadians get the cash loans they need regardless of their credit situation. Our APR and total cost of borrowing is outlined in your loan agreement as well as in our Responsible Lending policy.
Have you gone through a bankruptcy or a consumer proposal? We are able to consider applications from clients who have recently been discharged from bankruptcy or a consumer proposal. A SkyCap loan can help you build and re-establish your credit after a bankruptcy or consumer proposal.
We understand that sometimes bad things happen to good people. We don’t hold the fact that you might have had problems in the past against you. Having a low credit score, bad credit score or no credit score at all is not a deal breaker. We look at your whole situation and not just your score. This is what helps make SkyCap Canada’s number one lender for loans for people with bad credit.
Apply for a Loan Now!

Contact Us

1020 Bayridge Dr. #104, Kingston, ON K7P 2S2
(877) 924-4557
info@skycapfinancial.com

Get in touch

 
I have read and consent to SkyCap Privacy and CASL Policy